Retour Archives | Publié le 27/01/17

Forum audit d'Audencia 2017

Baker Tilly France aux côtés des étudiants lors du forum audit d’Audencia

Baker Tilly France sera à nouveau présent cette année au forum audit organisé par l’école de commerce Audencia à Nantes le 2 février prochain.
Des offres d’emplois et de stage seront proposés, et des experts membres du réseau seront sur place pour accueillir les étudiants et leur présenter tout le potentiel du réseau.

Une stratégie de recrutement active et pérenne

Le réseau mène une politique active de recrutement pour accompagner son développement. Cette politique s’inscrit dans une stratégie de communication plus large et systématique auprès des étudiants des grandes écoles tout au long de l’année. La présence au forum audit d’Audencia permet de leur présenter les multiples possibilités de postes qui s’offrent à eux, en audit certes, mais également en expertise comptable et en conseil.

Un réseau attractif, avec des missions variées

Baker Tilly France offre aux étudiants des opportunités de stages et d’emplois, dans toute la France. C’est l’occasion pour eux de découvrir la valeur ajoutée des cabinets à taille humaine, au sein d’équipes avec des compétences élevées, offrant des opportunités de missions variées pour des clients allant de la PME aux grands groupes français et internationaux.

L’ensemble des cabinets membres du réseau mène une politique de ressources humaines qui répond aux aspirations des nouvelles générations en leur donnant du « sens » : séminaires d’intégration, formation continue, implication dans les projets…

Des valeurs de solidarité et d’engagement humain

Les étudiants pourront découvrir un réseau engagé dans une démarche de Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE) qui contribue aux enjeux du développement durable. Baker Tilly France a obtenu le label Lucie en 2012, label de référence de l’engagement RSE, aligné sur la norme internationale ISO 26000.

Le slogan du réseau « Ce qui compte le plus pour nous, ce sont les hommes et leurs projets » illustre les valeurs de proximité, d’écoute et d’accompagnement des entreprises au quotidien.

Ce réseau, positionné comme une alternative aux bigs, rayonne en France, dans les Dom-Tom, dans les pays francophones d’Afrique, mais également dans 141 pays à travers le monde.

Et aussi sur le Mag' Expert

VOS INTERLOCUTEURS

Restez informé !

Abonnez-vous gratuitement à nos lettres d'actualité trimestrielles...

Suivez-nous !

Top