LBA Walter France, un cabinet « Autrement » « Autrement » plus engagé « Autrement » plus proche « Autrement » plus entrepreneurial
Les valeurs d’une entreprise ne se décrètent pas, elles sont le reflet de sa personnalité et de sa vision dans l’exercice de son métier. C’est ainsi que notre cabinet articule son savoir-être autour de 3 valeurs fortes de PARTAGE, d’UTILITE et d’ENGAGEMENT. Des valeurs et une vision qui nous animent au quotidien, en conscience et avec responsabilité, au service de nos clients.
Elle débute en 1969, année de création du cabinet par Lucien BLANCHARD. Depuis le cabinet LBA, repris par Gilles BLANCHARD, s’est ancré sur le territoire nantais avec comme fil conducteur, les fondamentaux légués par son fondateur.
Conscient de l’impact de nos activités sur l’ensemble de nos parties prenantes, nous avons fait le choix de nous engager dans une démarche de développement durable avec le Label LUCIE. Celle-ci s’inscrit dans une politique d’amélioration continue sur 3 axes : Social, Sociétal et environnemental.
« Agir ensemble au coeur de vos ambitions ». Engagés, professionnels et dynamiques, les Hommes et les Femmes du cabinet LBA Walter France ont tous en commun la volonté d’assurer avec éthique et responsabilité un service client de qualité.
Le monde de l’entreprise fourmille de beaux projets et de belles réussites et c’est toujours un plaisir que de vous raconter les belles histoires de réussite de nos clients. Notre objectif ici est de leur donner la parole !
Savoir s’entourer pour apporter de la valeur ajoutée à nos clients. Nous avons mis en place un réseau de partenaires de qualité et nous entretenons une véritable relation de confiance avec des acteurs locaux (Banque, avocats, notaires, chambre de commerce, greffe, …)
Notre réseau fédéraliste de cabinets d’expertise-comptable indépendants partage des valeurs fortes de RESPECT – RESPONSABILITE – SOLIDARITE
Fil d'actualités économiques | 6 janvier 2021
1.049 entreprises de plus d’un million d’euros de CA ont initié l’an dernier une procédure de sauvegarde ou de redressement (-26% annuels).